La seconde bande-annonce de « Deadpool 2 » a été dévoilée. On ne change pas une équipe qui gagne ! Action, répliques cinglantes et moqueries sont au programme. Deadpool réunit la « X-Force » dans le nouveau trailer.
Deadpool est le plus gros succès de tous les temps pour un film « R-Rated », avec 783 millions de dollars récoltés au box-office pour 58 millions de budget.
Deadpool continue de se moquer des X-Men, mais il a également une nouvelle cible, les Avengers, qu’il copie sans vergogne en créant la « X-Force ». Une version forcément pauvre des Vengeurs, puisque notre héros masqué ne peut se payer que des mutants de seconde zone, comme Negasonic Teenage Warhead, Colossus ou la nouvelle venue, Domino, jouée par Zazie Beetz.
De nouvelles images riches en action qui nous permettent d’en savoir plus sur l’intrigue de ce second volet. Cable (incarné par Josh Brolin) est à la recherche d’un enfant qui met carrément le feu (joué par le jeune Julian Dennison, et dont l’identité dans le film est encore inconnue), sauf que Wade Wilson (Ryan Reynolds) est bien décidé à protéger ce dernier. Il va alors former un groupe de « casseurs moralement élastiques et assez jeunes pour assurer 10-12 ans de suite » connu sous le nom de X-Force. Après s’être donc pris (et moqué) du Professeur Xavier, Deadpool s’en va donc en guerre.
Si la première bande-annonce nous apprenait que Terry Crews figurait au casting du film de David Leitch, cette deuxième vidéo nous confirme la présence de Bill Skarsgard (alias Pennywise dans IT), en tant que membre de la X-Force, aux côtés de Domino (Zazie Beetz), Negasonic (Brianna Hildebrand), Colossus (Stefan Kapicic).
Quoi qu’il en soit, on vous laisse avec les images ci-dessus et l’espace commentaire pour discuter de vos attentes (ou non) pour ce second film Deadpool, avec un rendez-vous dès le 16 mai dans les salles françaises, jour de sa sortie.