« Hobbs & Shaw », le spin-off de « Fast and Furious » centré sur les personnages incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, a trouvé son méchant. Idris Elba en méchant face à The Rock et Jason Statham. On achète tout de suite pour voir ça !!
L’acteur anglais a été casté pour le rôle du méchant dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast and Furious avec The Rock et Jason Statham. Et c’est Dwayne Johnson lui-même qui l’a annoncé sur son twitter.

Le tournage de Hobbs & Shaw doit débuter cet été. Le film sera réalisé par David Leitch, à qui l’on doit Deadpool 2 ainsi que John Wick. La sortie a été fixée à juillet 2019.
Le scénario de ce spin-off est écrit par Chris Morgan (scénariste de tous les Fast and Furious depuis Fast 3, donc il connaît bien le monde de Fast&Furious).
The Rock, qui ne fait jamais dans la demi-mesure, promet « beaucoup de surprises » et la présence « de grosses stars » au casting. Il a rajouté également que « Tout ce que je veux au final, c’est réaliser un excellent film pour les fans ».
D’ailleurs Fast and Furious 9 est prévu pour 2020 mais peut-être sans Dwayne Johnson… Rappelons également qu’une série animée par Netflix et Dreamworks est en travaux.