Le créateur de «Breaking Bad», Vince Gilligan, travaille sur un projet long de deux heures inspiré de la série.
Selon l’Albuquerque Journal, le New Mexico Film Office a annoncé la production d’un long-métrage par Sony Pictures Television dont le tournage doit avoir lieu à la mi-novembre, et ce jusqu’en février, à Albuquerque.
Nom de code : Greenbrier
Si pour le moment aucune information ou confirmation n’a été dévoilée, le projet est connu sous le nom de code « Greenbrier ». Selon une source proche de la production il s’agit d’un film Breaking Bad. Ce long-métrage suivra plus particulièrement « la fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté ». On pourrait imaginer que cet homme n’est autre que Jesse Pinkman ?
D’après Variety, Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, travaille sur le film. Cependant, il est impossible de savoir si ce film mettra en scène des personnages clés de la série d’origine. Pour mémoire, Breaking Bad – tournée à Albuquerque (Nouveau Mexique) – s’articulait autour de Walter White (Bryan Cranston), un professeur de chimie qui, après avoir été diagnostiqué d’un cancer, décide de fabriquer et vendre de la méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille après sa mort.