Le studio Universal vient de dévoiler la seconde bande annonce d’American Nightmare 4 : Les Origines qui racontera la première nuit de purge plusieurs années avant les événements du premier opus !
Que fait-on lorsque l’on a plus d’idée pour une énième suite à une saga à succès ? On s’attaque à ses origines bien sur ! Voici donc venu American Nightmare 4 : Les Origines, quatrième opus de la franchise Blumhouse (Paranormal Activity, Insidious) qui sera l’occasion de découvrir la toute première nuit de purge organisée par le gouvernement américain durant laquelle n’importe quel citoyen peut tuer n’importe qui sans être inquiété. À voir maintenant si le concept certes intéressant mais déjà surexploité avec les précédents opus continuera de nous tenir en haleine… La réponse cet été au cinéma !
Le synopsis : Derrière chaque tradition se dissimule une révolution. Cette année, lors de Fête de l’Indépendance, découvrez comment sont nées les 12 heures d’anarchie annuelle. Soyez les bienvenus dans le mouvement qui a commencé comme une simple expérience : American Nightmare 4 : Les Origines. Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.
American Nightmare 4 : Les Origines sortira le 4 juillet au cinéma