Le premier opus avait un casting imposant et il semble qu’il y aura encore du beau monde chez Netflix pour À couteaux tirés 2.
3 jours et 3 nouveaux acteurs au casting de la nouvelle franchise de Netflix. Netflix a déboursé la somme astronomique de 450 millions de dollars pour acheter les droits des deux prochaines suites d’À couteaux tirés, ils ne lésinent donc pas sur le choix du casting. Le premier volet a empoché plus de 311 millions de dollars au box-office mondial pour seulement 40 millions de budget (et avec un casting monstrueux : Ana de Armas, Chris Evans, Lakeith Stanfield, Jamie Lee Curtis, Toni Collette, Michael Shannon, Christopher Plummer, Don Johnson et Katherine Langford).

Daniel Craig, Rian Johnson et le producteur Ram Bergman restent pour cette suite. Daniel Craig sera bien évidemment de retour dans la peau du détective Benoit Blanc. Le tournage du film devrait commencer cet été en Grèce.
Ces dernières heures, Dave Bautista a accepté d’être de la partie. Il retrouve ainsi un Daniel Craig qu’il a côtoyé sur Spectre. Pour l’instant, il rejoint le casting dans un rôle encore tenu secret.

Quelques heures après, Deadline annonce qu’Edward Norton intègre également le casting dans un rôle lui aussi gardé sous clé pour l’instant. Un acteur reconnu pour, entre autres, ses rôles dans Fight Club ou encore American History X. Notre petit instinct nous dis que l’on a peut-être trouvé le prochain méchant/tueur/coupable de cette suite.
Et aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, Janelle Monáe a été choisie également, qui l’a même annoncé sur son Instagram. Monáe est récemment apparu à l’écran dans le film Antebellum sorti en 2020. Elle a également joué dans la deuxième saison de la série Amazon Homecoming. Son dernier album, Dirty Computer, est sorti en 2018.
UPDATE : Kathryn Hahn, que l’on a pu voir récemment dans Wandavision intègre également le casting.
A noter toutefois qu’à l’heure actuelle, A Couteaux Tirés 2 est dépourvu d’une date de sortie.