Cinéma, News

Fast and Furious : Idris Elba affrontera Dwayne Johnson et Jason Statham dans le spin-off

« Hobbs & Shaw », le spin-off de « Fast and Furious » centré sur les personnages incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, a trouvé son méchant. Idris Elba en méchant face à The Rock et Jason Statham. On achète tout de suite pour voir ça !! 

Fast and Furious 9

L’acteur anglais a été casté pour le rôle du méchant dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast and Furious avec The Rock et Jason Statham. Et c’est Dwayne Johnson lui-même qui l’a annoncé sur son twitter.    

Fast and Furious 9
« Il est vilaiiiiiin. Je souhaite la bienvenue, les bras tatoués et grand ouverts, à mon pote Idris Elba dans Hobbs & Shaw, le spin-off de Fast & Furious. Tout bon héros a besoin d’un aussi bon méchant. Lancez la musique… et mettons nous à danser ».

Le tournage de Hobbs & Shaw doit débuter cet été. Le film sera réalisé par David Leitch, à qui l’on doit Deadpool 2 ainsi que John Wick. La sortie a été fixée à juillet 2019.

Le scénario de ce spin-off est écrit par Chris Morgan (scénariste de tous les Fast and Furious depuis Fast 3, donc il connaît bien le monde de Fast&Furious).

The Rock, qui ne fait jamais dans la demi-mesure, promet « beaucoup de surprises » et la présence « de grosses stars » au casting. Il a rajouté également que « Tout ce que je veux au final, c’est réaliser un excellent film pour les fans ».  

Fast and Furious 9

D’ailleurs Fast and Furious 9 est prévu pour 2020 mais peut-être sans Dwayne Johnson… Rappelons également qu’une série animée par Netflix et Dreamworks est en travaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.