Oscarisé en 1991 pour « Le Mystère von Bulow », méchant iconique de « Die Hard », dernièrement Alfred pour Batman… Jeremy Irons sera bientôt dans une nouvelle série de super-héros sur la chaîne américaine HBO !
Nouvelle de poids pour la série Watchmen de HBO. Le casting de la future série Watchmen de Damon Lindelof commence sérieusement à avoir de la gueule !
Jeremy Irons effectue donc son retour à la télévision dans un rôle majeur, ce qu’il n’avait pas fait depuis The Borgias, où il interprétait Rodrigo Borgia (le pape Alexandre VI). C’est un habitué de l’univers DC Comics : il joue à merveille Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne, dans Batman v Superman et dans Justice League.
Jeremy Irons vient de s’engager, pour jouer l’un des personnages principaux, rapporte Deadline. Il jouera « un Lord impérial et vieillissant d’un manoir britannique ».

Le pilote actuellement en tournage – qui n’est pas une adaptation strictement fidèle du classique d’Alan Moore, mais une histoire originale qui s’en inspire – se déroulera dans un monde où les super-héros sont considérés hors-la-loi. Deadline assure que Jeremy Irons jouera « un Lord impérial et vieillissant d’un manoir britannique ».
Il rejoint en tout cas Regina King, Don Johnson, Louis Gossett Jr., Tim Blake Nelson, Adelaide Clemens et Andrew Howard au casting. Rappelons que Damon Lindelof, créateur de The Leftovers, a écrit le scénario et sera producteur exécutif.