Le meilleur agent secret des services britanniques – non, ce n’est ni James Bond ni Gary « Eggsy » Unwin – est de retour !! Vous ne savez pas de qui je parle ? Johnny English est de retour !
Après un premier opus en 2002 et une suite en 2011, interprété par Rowan Atkinson (Mr Bean), Johnny English revient dans un troisième opus le 3 octobre prochain. Le studio Universal vient de dévoiler sa bande annonce.
Neal Purvis succède donc à Peter Howitt puis à Oliver Parker à la réalisation. Le casting voit bien évidemment Rowan Atkinson revenir dans la peau de l’agent secret accompagné de Olga Kurylenko dans la rôle de la Johnny English girl. Le casting se complète avec Jake Lacy, Emma Thompson et Ben Miller.
Une première bande annonce dans la lignée des deux premiers opus : des séquences ridiculement drôles, des vannes rythmées et surtout la stupidité débordante du personnage qui ne cesse de se mettre dans des situations plus compliquées les unes que les autres.
Cette fois, l’agent secret de la couronne est le dernier espoir des services secrets. Une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents secrets britanniques sous couverture. Rappelé de sa retraite Johnny English doit découvrir qui est le pirate. Avec ses méthodes obsolètes il va affronter la technologie moderne …
On a tellement hâte !! Merci Mr Atkinson de nous faire autant rire !!