La chaîne CBS semble jouer la sécurité pour la saison 2018/2019, puisqu’elle a renouvelé la plupart de ses séries.
« Blue Bloods », qui reste l’une des séries les plus fédératrices de la télévision américaine, connaîtra donc une neuvième saison. Portée par Tom Selleck et diffusée le vendredi soir, elle affiche une moyenne de plus de 9,2 millions de fidèles en première diffusion, mais est faible sur les 18-49 ans, pointant à 1,2 million sur cette cible très prisée.
Découvrez la liste complète ci-dessous :
NCIS (saison 16)
The Big Bang Theory (saison 12)
NCIS : Los Angeles (saison 10)
Hawaii-Five-O (saison 9)
Blue Bloods (saison 9)
Mom (saison 6)
NCIS : Nouvelle Orléans (saison 5)
Madam Secretary (saison 5)
Bull (saison 3)
MacGyver (saison 3)
Young Sheldon (saison 2)
SEAL Team (saison 2)
SWAT (saison 2)
L’avenir d’Esprits criminels reste encore incertain
C’est la question légitime qu’il convient plus que jamais de se poser en cette fin de semaine, alors que la chaîne CBS vient de renouveler la quasi totalité de sa grille pour la saison prochaine, et que la série emmenée notamment par Paget Brewsteret Joe Mantegna ne fait pas partie de cette vague de renouvellements. Un avenir incertain – on devrait être fixé en mai – d’autant plus ren
forcé par le fait que les audiences de la série ne sont plus du tout au beau fixe aux États-Unis.
Les séries suivantes sont – pour le moment – en danger d’annulation : Esprits Criminels, Scorpion, Elementary, Life In Pieces, Kevin Can Wait, Man With a Plan, Superior Donuts, 9JKL, Living Biblically, Instinct.
Me, Myself And I et la seule dont l’annulation est certaine mais l’annonce n’a pas encore été faite. Mais que les fans des autres programmes se rassurent, CBS annoncera d’autres renouvellements.