Chez DC Comics, les méchants sont toujours très charismatiques. Celui-ci est un génie chauve, manipulateur et multi-milliardaire. Il a été joué au cinéma par Gene Hackman, Kevin Spacey et Jesse Eisenberg. Et oui, l’ennemi juré de Superman fait son entrée dans le Arrowverse !
Après avoir intégré sa soeur Lena Luthor et sa mère Lillian Luthor, la CW vient en effet d’annoncer que Lex Luthor fera une apparition dans la saison 4 de Supergirl, en cours de diffusion aux Etats-Unis. La chaîne n’a pas révélé qui incarnera le super-vilain, le casting n’ayant pas encore débuté. Elle précise aussi que le personnage ne sera pas introduit dans le prochain crossover renversant du Arrowverse. Les téléspectateurs américains devront attendre 2019 pour faire sa connaissance.
« Nous sommes plus que ravis de présenter… Lex Luthor à Supergirl et de l’intégrer à notre histoire cette saison.
Nous parlons d’avoir Lex dans la série depuis le début et nous sommes ravis d’y être enfin arrivés. Nous avons hâte qu’il fasse bouger les lignes à National City et qu’il fasse face à Supergirl, mais également à sa soeur, Lena Luthor », confient Robert Rovner et Jessica Queller, producteurs exécutifs de la série Supergirl.
Peut-être faut-il voir également, dans cet ajout, la confirmation qu’une nouvelle série consacrée à Superman est dans les tuyaux…