Après l’immense succès du film «Bohemian Rhapsody», sorti en octobre dernier, il se murmure que Queen et la famille de Freddie Mercury souhaiteraient travailler sur un second volet du biopic sur le chanteur. VRAI OU INTOX ?
Bohemian Rhapsody, a été un immense succès planétaire avec 875 millions de dollars récoltés à travers le monde (plus de 6 millions d’entrées en France), et un Oscar du meilleur acteur pour Rami Malek, et il pourrait avoir droit à une suite.
En efffet, Page Six croit savoir que Bohemian Rhapsody, le biopic de Freddie Mercury, pourrait avoir droit à une suite. Le site a interrogé Rudi Dolezal, réalisateur de nombreux clips de Queen et ami du groupe, qui raconte que « la famille Queen discute beaucoup » d’un nouveau film. Et que le manager de Queen, Jim Beach (également producteur de Bohemian Rhapsody) serait en train d’imaginer « une suite qui commencerait au moment du Live Aid ».
Pour info, Bohemian Rhapsody se termine au moment du mythique concert. Tout en modifiant beaucoup la réalité : dans le long-métrage, Mercury apprend qu’il a le sida juste avant, alors qu’en réalité il ne l’a su que deux ans plus tard. En décembre dernier, Brian May laissait lui-même entendre qu’il restait des choses à raconter : « Je crois que le Live Aid est le bon endroit pour terminer le film. Qui sait, il y aura peut-être une suite ».
Joint par le site Slash Film, le producteur de Bohemian Rhapsody Graham King a démenti tout projet de suite. Les propos de Rudi Dolezal, rapportés par le tabloïd Page Six, étaient donc infondés.
D’ailleurs, je pense que le sondage que l’on a fait sur notre page facebook, montre que le public est majoritairement contre l’idée d’une suite (et nous aussi d’ailleurs).